Visiter le site : L'espace coworking de Soignies
Revisitant la manière de travailler de nos jours, le coworking reste une solution efficace très appréciée par nombre de personnes. En effet, le choix de cet espace collaboratif permet de rompre avec l’isolement et aussi d’éviter la location classique de bureau qui nécessite un budget important. Bien que la mise en place de cette infrastructure ait débuté aux États-Unis, elle s’est très vite répandue dans plusieurs villes d’Europe en l’occurrence à Soignies.
Si vous êtes un travailleur indépendant, une personne qui exerce son activité en freelance ou une entreprise qui n’a pas besoin de grands locaux pour vos bureaux, MAD Coworking vous accueille. Sis au cœur de Soignies, cet espace de travail en commun s’assure de garantir des solutions répondant aux exigences de tout le monde. À cet effet, vous pourrez souscrire à la formule qui s’adapte le mieux à vos attentes.
À MAD Coworking, vous aurez le choix entre la location d’espace pour une demi-journée, une journée entière ou à l’abonnement mensuel. Si vous êtes un demandeur d’emploi ou un porteur de projet, vous avez droit à une réduction de 50 % sur les prix qu’affiche cette infrastructure. En plus de ces espaces de travail équipés, MAD Coworking dispose également des salles de réunion. Vous aurez le choix entre la MADmax, la MiniMAD puis la Depanicroom.
En devenant un membre de cette communauté, vous n’aurez pas seulement droit à un cadre confortable de travail. En effet, ce coworking organise à l’intention de ses coworkers des animations et des événements qui leur permettent d’échanger avec des entités extérieures. Dans son souci d’approfondir de même leurs connaissances, MAD Coworking leur propose tout au long de l’année des formations de qualité.
Si vous cherchez un espace de travail en commun capable de répondre à vos besoins, portez désormais votre choix sur MAD Coworking de Soignies. Pour toucher du doigt les différents avantages liés à cette infrastructure, vous pouvez profiter de son offre d’essai gratuit pendant un mois.