J'ai été là. Perdre du temps à la récupération des bagages alors que les voyageurs plus légers s'en vont. Traîner mon sac enregistré et mon sac à dos lors d'une recherche en sueur d'un taxi ou d'un bus dans une nouvelle ville ou un nouveau pays. Soulever mes sacs dans les escaliers de ma chambre, puis poser la grande question : pourquoi diable ai-je besoin de tout cela ? Mais j'ai utilisé un mot 'S' différent.
Un voyage avec un sac fait référence au fait de voyager avec un seul sac. Pas un bagage à main et un sac à dos mais plutôt un sac pour tout. Essentiellement, un voyage avec un sac consiste à voyager léger.
Un voyage avec un sac est sans doute toujours préférable si possible.
En effet, cela limite la quantité de choses que vous devez transporter, ce qui peut être une douleur énorme (et littérale) si vous êtes sur la route pendant un certain temps. Vous économiserez également de l'argent sur les frais de bagages enregistrés en transportant vos bagages avec vous dans l'avion. De même, vous gagnerez du temps sans avoir à attendre à la récupération des bagages. Et vous vous sentirez beaucoup mieux si vous ne transportez pas un tas d'objets inutiles que vous devez parcourir chaque fois que vous avez besoin de trouver quelque chose.